Trois d'un coup : polsan s’agrandit ! Et nous devenons encore plus forts en matière de communication. Nous souhaitons la bienvenue à Oliver Frei, Cynthia Ringgenberg et Alexandra Walpen Kyburz. C'est un plaisir et un honneur pour nous qu'ils aient choisi de poursuivre leurs parcours professionnels chez polsan.
Cynthia Ringgenberg nous rejoint depuis la télévision suisse alémanique SRF. Elle y a travaillé pendant plusieurs années en tant que rédactrice, productrice et présentatrice pour différents formats, notamment dans les domaines de l'information et de la culture. Elle connaît le monde des médias et apporte avec elle un bagage de journaliste riche d'expériences et de savoir-faire.
Oliver Frei vient de terminer son master en communication, avec une analyse très remarquée de l’initiative multinationales responsables. Il a été actif pendant plusieurs années à des postes de direction chez Pro Juventute, en dernier lieu comme directeur régional de Pro Juventute Suisse centrale. Il connaît le monde des organisations à but non lucratif ainsi que les intersections et les interfaces entre la politique et la communication.
Alexandra Walpen Kyburz apporte à l'agence son talent d'organisatrice et son savoir-faire en matière d'événements. Originaire de l'hôtellerie, elle connaît depuis de nombreuses années l'arène politique pour avoir travaillé au secrétariat général du PDC et, plus récemment, au service des affaires publiques d'une grande compagnie d'assurance suisse.
Avec ces arrivées importantes, nous voulons poursuivre de manière cohérente ce que nous avons initié avec la fusion : Élargir le champ de la communication. Nous voulons être en mesure de soutenir nos clients de la meilleure façon possible, à tout moment et dans tous les domaines, que ce soit sur le plan stratégique, conceptuel ou lors de la mise en œuvre, et ceci dans l’air du temps, ce qui signifie aussi et surtout : en ligne et sur les réseaux sociaux. Nous nous réjouissons !